Service en ligne de réparation de smartphones en France

Vous avez cassé ou abîmé votre smartphone et ne connaissez aucun réparateur compétent près de chez vous ?

Etape 1 : Commandez la réparation de votre smartphone sur notre boutique.

  • Sélectionnez la marque, le modèle et le type de réparation dont votre smartphone a besoin.
  • Créez-votre compte client sur notre boutique. Possibilité de lier directement votre compte Facebook, Google ou Twitter.
  • Passez votre commande. Possibilité de payer en 3 fois sans frais par CB.

Déposez votre smartphone dans votre boîte aux lettres.Etape 2 : Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres, le facteur s'occupe du reste !

  • Suite à votre commande, nous vous envoyons dans les 24 heures un colis pré-affranchie vous permettant de nous renvoyer votre smartphone.
  • Vous déposez le colis dans votre boîte à lettres personnelle avant 8h le jour de l’envoi et votre facteur le récupère dans la journée.
  • Le facteur récupère votre colis et laisse en échange un avis de prise en charge. Ce document confirme que votre smartphone a bien été récupéré. Ce document est une pièce justificative que vous devrez conserver.

Etape 3 : Nos experts réparent votre smartphone en atelier.

  • Dès réception de votre colis, nous traitons la réparation de votre smartphone.
  • Vous êtes notifié par email une fois la réparation effectuée.

Etape 4 : Réexpédition de votre smartphone réparé le jour-même de son arrivée.

  • Sans perdre la moindre minute, nous vous réexpédierons votre smartphone une fois réparé.
  • Vous recevrez votre colis et profitez d'une garantie de 1 an sur votre réparation.